Permanence téléphonique

Problématique

Vous souhaitez réduire vos coûts de fonctionnement?
Votre assistante vous demande de réduire son temps de travail?
Vous souhaitez ne plus être dérangé pendant vos consultations?

Call Santé s’occupe de gérer votre agenda

Description du Service

  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Confirmations de vos rendez-vous

Option

  • Prise de RDV par vos patients sur internet sur des créneaux dédiés à cela

Fonctionnement du Service

  • Transfert de votre ligne téléphonique sur quand bon vous semble
  • Accueil de vos patients au nom de votre cabinet
  • Prise en compte des demandes de vos patients en fonction de vos consignes
  • Confirmation pour certains de vos patients par SMS ou téléphone
  • Consultation permanente de votre planning depuis votre cabinet ou depuis votre smartphone

Avantages CALL SANTE

  • Gain de temps et de disponibilité
  • Accès au nombre d’appels en temps réél
  • 100% des appels pris en compte
  • Large plage horaire compatible avec vos Semaine de 8h à 19h30 et Samedi de 8h à 12h
  • Accueil personnalisé et chaleureux
  • Sécurité et confidentialité des informations

Call Santé est une société de télésecrétariat médical basée à Angers. Notre domaine d’expertise de la permanence téléphonique s’étend dans toutes les spécialités. La gestion d’agenda et des appels de vos patients sont assurés par des secrétaires médicales. Call Santé reçoit les appels en votre nom et répond à vos patients en respectant vos consignes.

Notre réactivité, notre empathie et notre bonne éducation nous permettent de vous donner accès à un service de télésecrétariat médical de qualité.

Nous sommes en mesure de vous offrir des services complémentaires afin de simplifier votre quotidien. Pour cela, nous vous proposons la numérisation de vos archives médicales, la frappe de vos comptes rendus opératoires ou de consultations, le classement de vos documents et la gestion de vos courriels.

Pour la Santé de vos appels, consultez Call Santé.