Qui sommes nous

Call SanteL’histoire Call Santé débute en 2004 à la suite d’un constat évident : les médecins ont besoin d’assistance afin de pouvoir exercer sereinement.

Tout commence au fond du Finistère à Quimper, lors d’une échographie de grossesse pour sa femme, Philippe Japy découvre avec stupeur le rythme de la praticienne. Celle ci contrôle la circulation foeto-placentaire, le téléphone sonne, elle part répondre, puis revient et compte les doigts puis le téléphone sonne à nouveau et repart répondre, enfin elle réalise quelques clichés, le téléphone sonne à nouveau et la praticienne répond toujours. Au 4eme appel elle laisse le téléphone décroché…

Au terme d’une étude auprès d’une trentaine de praticiens toutes spécialités confondues, Philippe constate qu’un service global de qualité manque aux professionnels de santé. Il existe des solutions pour l’ensemble des professions indépendantes mais aucune dédiée au monde médical.

Etre l’assistante des médecins comme si nous étions dans la pièce d’à côté. Voila le besoin !

C’est ainsi que Philippe imagine le service que sont en droit d’attendre les médecins. Il crée Call Santé en Février 2005.

L’enquête réalisée auprès des médecins met en évidence plusieurs besoins : gestion de l’agendaclassement des courriers et résultats, numérisation de ceux-ci, frappe de compte rendu de consultation et d’intervention, assistance administrative avec les organismes de sécurité sociale, les pharmacies ou les confrères. L’essentiel du service doit reposer sur la compétence et l’amabilité, c’est pourquoi toutes les assistantes auront une expérience en cabinet médical et seront embauchées chez Call Santé en CDI.

Après avoir démontré à la profession la qualité de nos services et l’écoute permanente des clients, le succès est au rendez vous, et ce quelque soit la profession médicale exercée, la localisation du client ou la taille du cabinet.

Toujours enclin à vouloir vous faire gagner du temps pour vos loisirs ou pour vos patients, Call Santé innove avec vous.

Call Santé est une société de télésecrétariat médical basée à Angers. Notre domaine d’expertise de la permanence téléphonique s’étend dans toutes les spécialités. La gestion d’agenda et des appels de vos patients sont assurés par des secrétaires médicales. Call Santé reçoit les appels en votre nom et répond à vos patients en respectant vos consignes.

Notre réactivité, notre empathie et notre bonne éducation nous permettent de vous donner accès à un service de télésecrétariat médical de qualité.

Nous sommes en mesure de vous offrir des services complémentaires afin de simplifier votre quotidien. Pour cela, nous vous proposons la numérisation de vos archives médicales, la frappe de vos comptes rendus opératoires ou de consultations, le classement de vos documents et la gestion de vos courriels.

Pour la Santé de vos appels, consultez Call Santé.